750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:44

Ce petit article pour vous présenter une nouvelle catégorie : Thermomix.

 

Cette nouvelle catégorie comprendra :

 

- les variantes des recettes déjà dans le blog en version thermomix,

 

- des recettes uniquement faites au thermomix.

 

... pour mes abonnées thermomixeuses actuelles ou futures et "envoutées comme moi" par ce super compagnon de cuisine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jour M'Dame,<br /> <br /> Toujours pas de soupe Turque et en plus un Thermomix (le nouvel amant de ces dames), voilà qui me désole et qui m'écarte des possibilités que j'ai de me régaler !!<br /> Ne reste que les images alors je vais LECHER MON ECRAN !!
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, je te la ferai, j'ai juste un peu d'autres chats (du style "chat de toute une vie" !!!) à fouetter en ce moment ... tout se bouscule un peu... mais c'est promis, je te la ferai SANS<br /> thermomix.<br /> <br /> <br /> <br />