750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 21:55

Petit message à l'attention de mes abonnés ...et de mes visiteurs d'ici ou d'ailleurs....

 

Je ne resiste pas à l'envie de vous signaler la création d'un site sympatique qui permet à ma cousine de nous faire profiter de sa passion pour la peinture.

 

LES PEINTURES SG.

   

Ses toiles toutes en couleur qui présentent de multiples reliefs grâce à des matériaux et techniques très variées nous ouvrent les portes de son univers....

 

Certaines réalisations sont visibles à Grenoble (restaurant "le subtil") pour ceux qui sont du coin.

 

Merci pour cet instant d'évasion chère Stéphanie .....et à bientôt j'espère

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires